A propos de PIEME

PIEME ,créée le 1er janvier 2013,  a racheté les activités industrielles du CCRM (Centre Commun de Ressources en Microondes)  , notamment en compatibilité électromagnétique, développées pendant prés de 15 ans par son directeur Philippe Pignet.

Le projet PIEME s'inscrit dans le cadre du développement d'un grand pôle d'activités, situé sur le technoparc des Florides, soutenu par le pole Pegase et Eurocopter.

En partenariat avec Eurocopter, PIEME a donc installé un laboratoire d'électromagnétisme et CEM sur le Technoparc. Celui-ci s'inscrit dans la continuité des activités rachetées au CCRM, ouvert à l'ensemble de ses clients habituels mais aussi à tous les domaines de l'industrie.

PIEME a renforcé ses moyens de test en se dotant d'une chambre réverberante permettant de réaliser des tests d'immunité en champ fort mais également des mesures d'émission. Les grandes dimensions de cette chambre lui permettent d'être conforme autant aux exigences militaires et aviation qu'aux exigences du marquage CE.

PIEME est maintenant une filiale du groupe EMITECH.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.



     Adresse et siège social du laboratoire :

 PIEME groupe EMITECH

TECHNOPARC DES FLORIDES
 ILOT CARMIN,  BATIMENT 2

        13700 MARIGNANE